Libération immédiate d’Olivier Théron
Pour un simple jet de yaourt sur la voiture de sarkozy, Olivier Théron, militant de Vélorution, est incarcéré depuis le 30 novembre. Sa condamnation est de 7 mois.
Tout ceci est parfaitement ridicule et disproportionné, cela montre bien à quoi sert la prison, à réprimer toute forme de révolte.
Nous exigeons la libération immédiate d’Olivier Théron.
CNT-AIT
Voir aussi le communiqué de Vélorution
Réunion de soutien à olivier (velorution)
le samedi 15 decembre à 15h ,7 rue st rémésy toulouse (casp)
CNT-AIT - Toulouse | Anarchosyndicalisme !
Résistance Populaire Autonome