Déambulation cycliste en soutien à Olivier Théron et à toutes les victimes du système carcéral
En soutien à Olivier Théron prisonnier politique vélorutionnaire, aura lieu une grande déambulation cycliste le samedi 26 janvier 2008.
Soyez nombreux à rejoindre ce défilé de soutien à Olivier Théron et à toutes les victimes du système judicaire et carcéral
- Départ 13h30 place du Salin
- Arrivée à la MA de Seysses
CNT-AIT - Toulouse | Anarchosyndicalisme !
Résistance Populaire Autonome