L’Union Syndicale Italienne (AIT) exprime sa protestation quant à la situation existant à l’Hôpital San Carlo. En novembre dernier, les travailleurs ont reçu une amende de 12 000 euros, accusés d’avoir « insulté » l’administration de l’hôpital. Ce n’est pas la première fois que l’administration (…)
CNT-AIT - Toulouse | Anarchosyndicalisme !
Résistance Populaire Autonome