Supposons que je crois en la procédure judiciaire et que j’y réfléchisse. Cela est absurde tout simplement parce que j’ai pour idéal une société libertaire. Mais supposons quand même, car la plupart des gens croient à la procédure judiciaire.
Le judiciaire, comme chacun sait, est procédurier. (…)
CNT-AIT - Toulouse | Anarchosyndicalisme !
Résistance Populaire Autonome