Enfin, par les fenêtres, c’est une façon optimiste de voir les choses, parce que, si ce projet se réalise, des fenêtres, il n’y en aura même plus ! Alors qu’à Toulouse des dizaines de milliers de personnes vivent dans des logements trop petits, indécents, précaires, surpeuplés ou sont carrément (…)
CNT-AIT - Toulouse | Anarchosyndicalisme !
Résistance Populaire Autonome